NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuttyCube 2.1

Serveur semi-RP, proposant à ses joueurs plusieurs facettes du jeu. Du PvP, de la construction, du fun et plein d'autres choses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Présentation] Blurider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blurider




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2016

[Présentation] Blurider Empty
MessageSujet: [Présentation] Blurider   [Présentation] Blurider I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:09

Bonjour,
Tout d’abord, commençons par le commencement. Cela fait 4 ans que je joue à Minecraft. J'ai actuellement joué sur un grand nombre de serveur privé qui n'ont cependant jamais duré plus de deux mois. J'ai arrêté de jouer durant un certain temps mais la création d'un serveur de mini-jeu dont les proprio sont des youtubeurs assez connu m'ont fait reprendre. Mais soit, je suis pas là pour faire de la pub. Sur ce serveur, ou plutôt sur son ts, j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables dont Millyly.
Bon passons à mes hobby.

Les jeux vidéos

Dans un premier temps, je joue sur Pc à Civilization, Minecraft, The Witcher, Starcraft (Warcraft avant), Total War et malheureusement League Of Legends.

Sur Wii U, car je amoureux de la saga Metroid depuis la game boy, je joue à Xenoblade (clin d’œil à tous les curators), Super Smash Bros 4 ainsi qu’aux anciens Metroids.

Les livres

Il est fort probable que 98% d’entre vous ne les connaissent pas me je lis régulièrement Bernard Werber, Robin Hobb, Jerzy Kosinsky, Philip Kerr, Goerge, R.R. Martin :love: (liste non exhaustive). Il m’arrive aussi de lire des mangas et autres japoniaiseries. Cela ne veut pas dire que j’aime pour autant ces bridés adeptes de tentacules.

Les sports

-badminton

-piscine

- tir



Enfin, finissons par moi , qui suis je ? Eh bien Je m’appelle Nicolas, 19ans, résidant à Bruxelles, un bled paumé en Belgique. Je suis étudiant en 2ème Bac science de l’ingénieur (ou ingénieur industriel pour les old schools) spé. Génie physique et nucléaire. Mon animal préféré est le requin mais bon comme y en aura bientôt plus, la faute à pas mal de bridés qui croient encore que la soupe aux ailerons leur permettront de bander toute la nuit (leur arc évidemment, il y a aucune quo notation sexuelle derrière ceci voyons), j’ai déjà choisi son remplaçant, le goupil. Ma couleur préféré est le mauve. Je suis impulsif et probablement un peu psychopathe mais who care. Mon rêve est de diriger le monde mais quelque chose me dit qu’aucun parrain magique ne viendra l’exhausser. J’ai aussi des qualités mais je ne les trouve actuellement pas. Je vous aime aussi tous que vous soyez cheater, kikoo, rageux, tuberculeux ou même modérateur.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
ReAperr
Admin
ReAperr


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

[Présentation] Blurider Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blurider   [Présentation] Blurider I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:11

Aller bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-luna.com
DaSuljii

DaSuljii


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2015

[Présentation] Blurider Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blurider   [Présentation] Blurider I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:35

Bienvenue, moi j'aime les bridés adeptes de tentacules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Blurider Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blurider   [Présentation] Blurider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Blurider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuttyCube 2.1 :: Flood Zone :: Présentation-
Sauter vers: