NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuttyCube 2.1

Serveur semi-RP, proposant à ses joueurs plusieurs facettes du jeu. Du PvP, de la construction, du fun et plein d'autres choses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Tojoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tojoto

Tojoto


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2016

[Présentation] Tojoto Empty
MessageSujet: [Présentation] Tojoto   [Présentation] Tojoto I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:11

Non sérieux!? Nutty ressuscite?! Shocked Est-ce que je rembarque? Ben certain mon neveux!  cheers

Prénom : Jonathan
Age : 23 ans... Eh ben dire que la première fois lors de ma candidature pour la version 1.0 de Nutty j'avais 18 ans...  5 ans déjà donc Shocked!
Pseudo Minecraft : Tojoto

Vos passions, activités, niveau d'études, occupations : Bah depuis ma première candidature, je suis passé de futur étudiant en licence en architecture à futur étudiant en master en entomologie (les bestioles quoi). Mouais, je sais ça fait le mec qui sait pas se décider, mais je suis maintenant à la bonne place et aussi étrange que ça puisse paraître, j'aime ça  I love you ! Oui les insectes c'est cool!... Eh oui je vous l'assure  Very Happy ! Comment ça je suis chiant... Je vous permet pas de ... Ok focus! Pour le reste, et bien c'est triste, mais je suis tellement impliqué dans mes études que je n'ai plus beaucoup de passe temps en dehors de quelques rares sorties entres amis  Razz  (mouais c'est un peu triste  Crying or Very sad ). Sinon, comme un peu tout le monde, quand je peux, je passe un peu de temps à écouter des séries, lire des comics ou jouer à certains jeuxvidéos (Qui osera défier ma Laura sur SFV?!  Twisted Evil ). Pour être sérieux et honnête, l'époque de l'ancien Nutty me manque et j'espère retrouver un peu de ça maintenant  cheers !

Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Bah la version 1.0 de Nuttycube biensûr... Sinon, suite à la fermeture de celui-ci (juste y penser, j'en pleure Sad ), j'ai tenté ma chance sur d'autres serveurs comme MC-FR et Esperia. Malheureusement, ce n'était pas la même chose... la même saveur... Ok je m'égare ¬¬. Reste que je n'y suis pas resté longtemps avant de finir par tout simplement abandonner minecraft.

Comment avez-vous connu le serveur ? La première version... Bah je m'en rappelle plus... Sérieux, parmi les anciens, qui s'en souvient? Pour cette version 2.0, bah c'est ma soeur... Mouais... Sans commentaires ¬¬.

Comment pensez-vous vous impliquer dans le serveur ? Je ne vais pas mentir, je suis beaucoup plus occupé que je l'étais à l'époque de l'ancien serveur, c'est incontestable. Je suis toutefois plus mature qu'avant et j'ai finalement réussis à me faire pousser des couilles (oui oui je le jure Cool ). En gros, je ne serais peut-être pas aussi présent qu'avant, mais mes futurs projets sur le serveurs seront disons beaucoup plus sérieux et solides (vous êtes toutefois pas à l'abri d'un phallus géant en cobble). Aussi, même si Reaperr est maintenant un fière québécois... Je reste quand même membre de l'équipe de nuit non? non  Sad ?

PS: Ma copine (comment ça vous pensiez que j'étais gay?! Evil or Very Mad ) est finissante en graphisme so Reaperr si tu es prêt à négocier... Je sais pas... Un poste dans le staff... Y aurait moyen qu'elle nous donne un cout de pousse pour certain design Cool ... Aller dis oui... Aller stp entre québécois... Un tout petit poste fera l'affaire... Récureur de chiotte officiel non? OK je sors et bisous à tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
DaSuljii

DaSuljii


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2015

[Présentation] Tojoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tojoto   [Présentation] Tojoto I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:43

(Re)Bienvenue à toi Tojoto !
Revenir en haut Aller en bas
ReAperr
Admin
ReAperr


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

[Présentation] Tojoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tojoto   [Présentation] Tojoto I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:29

haha content de te savoir parmi nous Tojoto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-luna.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tojoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tojoto   [Présentation] Tojoto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tojoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuttyCube 2.1 :: Flood Zone :: Présentation-
Sauter vers: